Yaounde Cameroon    (+ 237) 675 492 795    contact@pea-jeunes.org    Mon to Fri : 8:30 - 16: 30

Appels à candidature

Avis appel à candidature Business coach

La République du Cameroun a obtenu du Fonds International pour le Développement Agricole (FIDA) des fonds dans le cadre du Programme de Promotion de l’Entreprenariat Agropastoral des Jeunes (PEA-Jeunes). Le Gouvernement camerounais a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer le recrutement des business coach auprès des structures d’incubation sous contrat avec le Programme de Promotion de l'Entreprenariat Agropastoral des Jeunes (PEA-Jeunes).

Télécharger l'avis appel à candidature

Continue Reading

Avis appel à candidature Expert technique

La République du Cameroun a obtenu du Fonds International pour le Développement Agricole (FIDA) des fonds dans le cadre du Programme de Promotion de l’Entreprenariat Agropastoral des Jeunes (PEA-Jeunes). Le Gouvernement camerounais a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer le recrutement d’experts techniques consultants auprès des Unités Régionales d’Appui Conseil (URAC) du Programme de Promotion de l'Entreprenariat Agropastoral des Jeunes (PEA-Jeunes).

Télécharger l'appel à candidature

Continue Reading

Appel à manifestation d’intérêt

La République du Cameroun a reçu du Fonds International de Développement Agricole (FIDA) un financement en vue de la mise en œuvre du programme de Promotion de l’Entreprenariat Agropastoral des Jeunes (PEA-Jeunes) et se propose d’utiliser une partie de ce financement pour  financer les petites fournitures, les achats et prestations de services, par consultations de fournisseurs et consultants pour les années 2019,2020 et 2021. Télécharger l'appel à manifestation.

Continue Reading

Avis d’appel à candidatures

Avis d’appel à candidatures ac/minader-minepia/pea-jeunes/2018 pour le recrutement de conseillers en suivi-accompagnement auprès des structures d’incubation sous contrat avec le programme de promotion de l'entreprenariat agropastoral des jeunes (pea-jeunes) [télécharger les TDR]


 

PTBA 2018 code : C1102

 Accompagnement à la mise en place d’un réseau des jeunes entrepreneurs du PEA-Jeunes

Le mandat confié au consultant est d’appuyer la mise en place et accompagner l’animation des activités du réseau des jeunes entrepreneurs agropastoraux. La durée de la mission est de 60 jours calendaire. Chaque proposition rédigée en français ou en anglais en quatre (04) exemplaires (un original et trois (03) copies) marquées comme telles, sera adressée sous plis fermés à la Cellule Nationale de Coordination et de Gestion (CNCG) du Programme de Promotion de l’Entreprenariat Agropastoral des Jeunes (PEA – Jeunes). Sis à Bastos, face MEUMI PALACE tel : 222 20 90 90. Ou par courrier électronique à l’adresse suivante : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. au plus tard le 16 avril 2018 à 16 heures. [Télécharger les TDR]