Sis Yaoundé Cameroun    (+ 237) 222 20 90 90    contact@pea-jeunes.org    Lun à Ven : 8h 30 - 16h 30

Appels à candidature

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL POUR LA FOURNITURE ET L’INSTALLATION 93 ORDINATEURS PORTABLES

La prestation, objet du présent marché comprend la fourniture et l’installation de 93 ordinateurs portables (Processeur : Intel Core i3 7ème génération, mémoire RAM : au moins 4 Go DDR3 PC2-5300 ; capacité disque dur : au moins 500 Go SATA 7200Rpm (250) ; taille moniteur : min. 15,6), 93 suites offices 2016 avec licence individuelle, 93 antivirus avec licence individuelle, destinés aux coachs des Structures d’incubation du PEA-Jeunes.

Télécharger l'avis d’appel d’offres

Lire la suite

Avis appel à candidature Business coach

La République du Cameroun a obtenu du Fonds International pour le Développement Agricole (FIDA) des fonds dans le cadre du Programme de Promotion de l’Entreprenariat Agropastoral des Jeunes (PEA-Jeunes). Le Gouvernement camerounais a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer le recrutement des business coach auprès des structures d’incubation sous contrat avec le Programme de Promotion de l'Entreprenariat Agropastoral des Jeunes (PEA-Jeunes).

Télécharger l'avis appel à candidature

Lire la suite

Avis appel à candidature Expert technique

La République du Cameroun a obtenu du Fonds International pour le Développement Agricole (FIDA) des fonds dans le cadre du Programme de Promotion de l’Entreprenariat Agropastoral des Jeunes (PEA-Jeunes). Le Gouvernement camerounais a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer le recrutement d’experts techniques consultants auprès des Unités Régionales d’Appui Conseil (URAC) du Programme de Promotion de l'Entreprenariat Agropastoral des Jeunes (PEA-Jeunes).

Télécharger l'appel à candidature

Lire la suite

Appel à manifestation d’intérêt

La République du Cameroun a reçu du Fonds International de Développement Agricole (FIDA) un financement en vue de la mise en œuvre du programme de Promotion de l’Entreprenariat Agropastoral des Jeunes (PEA-Jeunes) et se propose d’utiliser une partie de ce financement pour  financer les petites fournitures, les achats et prestations de services, par consultations de fournisseurs et consultants pour les années 2019,2020 et 2021. Télécharger l'appel à manifestation.

Lire la suite

  • 1
  • 2