Sis Yaoundé Cameroun    (+ 237) 222 20 90 90    contact@pea-jeunes.org    Lun à Ven : 8h 30 - 16h 30

Le programme veille dans sa démarche à donner aux groupes cibles (jeunes hommes et femmes) un accès équitable aux ressources, activités et bénéfices. De manière plus précise, le programme veille dans ses activités d’information et de sensibilisation à toucher spécifiquement les jeunes femmes et à les encourager à s’engager dans la mise en place de leurs entreprises. Le PEA-Jeunes apporte ainsi ses appuis sur :


Production végétale


le développement des entreprises de production végétales pour les systèmes d’exploitation ayant comme spéculations principales l’ananas, le maïs, la banane plantain, le poivre, le maraichage, le manioc.


Productions animales


le développement des entreprises de production animales dans les systèmes d’exploitation ayant comme spéculations principales le porc, les petits ruminants, l’aviculture moderne ou traditionnelle améliorée, ou des élevages non conventionnels.


Métiers connexes


le développement des entreprises pour des métiers connexes le long de la chaîne de valeur des filières agropastorales ciblées par le programme.